Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 mai 2020

Les cartes du 1er pour les proches

Pour les proches, voir les très proches, car la poste met en moyenne 15 jours minimums pour faire suivre le courrier je ne tenais pas à ce que le muguet du 1er mai arrive en juin donc j'ai déposé en boîte aux lettres les plus proches et pour ceux qui sont loin ce fût la photo d'une de ces cartes que je leur ai jointe au petit message via messenger.

Le brin de muguet entièrement détouré à la main exercice de précision sur les branches j'ai retenu mon souffle pour y arriver

IMG_20200430_172002

IMG_20200430_164642

IMG_20200430_164634

IMG_20200430_172008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout beau tout ça bravo bises
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies !!! Bisessss
Répondre
R
Très jolie série et bravo pour le détourage ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
Très jolie tes cartes de muguet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
de bien jolies cartes et bravo pour le détourage, quelle patience!,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 697
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité