Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 août 2020

Merci ADELINE

J'ai participé au concours organisé par Adeline "mon Plume" que je suis sur you tube car j'aime beaucoup ce qu'elle réalise en général.
Du beau travail toujours soigné, de jolies couleurs, de belles collections utilisées.
Je n'ai pas gagné à proprement parler, car mon nom n'a pas a été tiré par le sort, mais Adeline fait un envoi à chaque participante. Un travail de titan car elle a reçu énormément de participations. C'est la première fois que je vois ça car elle n'envoie une petite carte de remerciement, non, regardez ce que j'ai reçu, ce joli happy mail. Je suis RAVIE.
De jolis embellissements, des petites découpes, bref que du bonheur.

IMG_20200821_185529

IMG_20200821_185544

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une petite merveille ! Bravo à Adeline !<br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
Whaou c'est sublime ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
superbe effectivement !!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
beau boulot, bravo,A+
Répondre
P
C'est sublime en effet ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 761
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité