Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
31 août 2020

Sur le forum Au bonheur des cartes

Une petite grille de mots croisés, en prenant son café ou au bord de la piscine, ça vous dit?
Vous devrez mettre toutes les consignes cachées sur votre carte
Semaine 30 - Cahier de vacances - Français par Sagradalicia 37169x10
Horizontal
2. en métal, pour relier les documents
5. d'avril ou dans l'eau
6. erreurs d'écolier
7. papier translucide
Vertical
1. métal précieux
3. a chaud ou a froid, pour donner du relief
4. à passer dans le chas de l'aiguille
Voici ma carte avec toutes les consignes, dont une qui m'a donné du fil à retordre car je n'aime pas utiliser cette petite chose qui pour moi n'est pas une déco pour carte. Aurez-vous deviné de quoi il s'agit?

IMG_20200804_191713

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très sympa !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
Superbe carte qui nous emmène encore en vacances ... Bises
Répondre
G
j'adore ta carte!! je dirais l'agrafe peut être:) en tout cas tout est respecter et très jolie!!!
Répondre
M
Très jolie ! J aime bcp ! Belle semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 761
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité