Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
20 décembre 2020

Condoléances

Pas les cartes les plus faciles, ni les plus agréables à faire, mais il faut y passer parfois. Ma cousine m'a envoyé un courrier pour m'annoncer le décès de sa maman qui était ma marraine. C'était une gentille personne, elle est décédée à l'âge de 98 ans. Elle est partie en douceur et elle avait eu une très belle vie, entourée de sa fille et ses petits-enfants, son mari était quand à lui parti depuis de nombreuses années, un vrai gentil lui aussi. Cela m'affecte bien sur car j'avais beaucoup d'affection pour elle, mais c'est un âge raisonnable pour finir sa vie, de surcroit partir en douceur est le mieux qui soit.

20-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis désolée de n'apprendre qu'aujourd'hui le deuil qui t'affecte. Mes sincères condoléances Nanny. Ta carte est très belle. Bisous bisous !
Répondre
L
Superbe carte toute en finesse pour un bel aurevoir. Je t'embrasse Nanny.
Répondre
S
Sincères condoléances ... <br /> <br /> Très jolie carte pour la circonstance <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
hélas ces cartes font aussi partie de la vie...toutes mes condoéances, <br /> <br /> ta carte est très classe,A+
Répondre
I
Une carte très jolie. Bon courage à toi ... Même si c'est la vie et que nous savons que la mort peu arriver, c'est toujours difficile à vivre. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité