Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 janvier 2021

Jaune, dorure et fleur

Cartes de vœux par deux maintenant et les jours à venir, pour en finir avec le sujet actuel à la fin du mois.

Encore en jaune. Je sais que cela choque certaines mais moi je trouve cela plutôt gai pour la saison et change un peu. Je ne sais si je recommencerai l'an prochain mais cette année cela m'a bien plu un peu de soleil dans toute ma tristesse de fin d'année.

Pour l'instant fleuri

23-01(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux jolies cartes. J'aime beaucoup la première. Le jaune ne me choque pas du tout. Ca aurait fait bizarre, peut-être, s'il y avait eu un décor de neige. Et encore, je ne sais pas. Un rayon de soleil sur la neige, ça existe !
Répondre
M
elles sont belles toutes les 2, mais je préfère de loin la 2ème !!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
T
deux très jolies cartes bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Le jaune ne me dérange pas du tout !! Elles sont lumineuses et vu le contexte et le temps je les trouve super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Elles sont gaies et lumineuses Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 746
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité