Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
19 mars 2021

Les cartes pour Pâques

Elles vont se suivre dans les jours à venir car j'ai six petits-enfantsqui tiennent tous à avoir leur cartemême les grands adosalors je leur fais à chacun une cartece serait dommage

 de ne pas leur faire plaisirAprès le plus jeune lui n'en fera pas cas il n'a que 14 mois, mais pas une raison pour ne pas lui en faire une. Je commence donc par vous montrer la sienne.

Intérieur

IMG_20210314_204754

 

Extérieur

IMG_20210314_204747

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je passe sur ton blog pour te remercier sincèrement de ta jolie carte, tu penses à moi tous les ans c’est super gentil.<br /> <br /> Quelle belle famille tu as 6 petits enfants cela doit faire du mouvement quand tu les as tous.<br /> <br /> J’espère que tu peux les voir en ce moment<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolie carte, bravo,A+
Répondre
S
toute mimi !!!<br /> <br /> Belle journée ... nous elle commence sous le soleil <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
B
Tres jolie....bravo
Répondre
M
C 'est tout mimi !! Il va adorer son lapinou !! Bon we à toi. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 729
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité