Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 mars 2021

Merci Patricia

J'ai reçu il y a quelques jours déjà une enveloppe de la part de Patricia, les loisirs de nana, sur la blogosphère une jolie carte en aquarelle avec une pochette de découpes et aussi un chouette tampon sentiment que je n'avais pas et qui est très sympa. Un grand merci, je suis ravie que le tirage au sort m'ai désigné par le biais de ta maman qui a sorti mon papier du "choixpeau"(pour les fan d' Harry Potter). Trêve d'explications alambiquées, place aux photos.

IMG_20210319_144937

IMG_20210319_144913

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joli envoi ! La carte est super belle, j'admire !
Répondre
M
la chance t'a souri ça fait plaisir pour toi !!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
Oh Merci pour cet article rien que pour moi ! et je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir ... Bises
Répondre
M
Bien gâtée ;)
Répondre
P
joli cadeau,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité