Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
29 mars 2021

Gros bug Canalblog

Bonjour 

Alors ce petit message pour vous dire que depuis un moment déjà il est difficile de répondre à vos commentaires, chaque fois que je voulais répondre à vos messages je devais remettre mes coordonnées pour chaque réponse, un peu fastidieux et très long, en ce moment le temps n'est pas vraiment ce dont je dispose le plus. Maintenant depuis quelques jours vos commentaires apparaissent dans ma boîte mail mais pas sur mon blog, je n'arrive donc pas à vous remercier, je passe par vos boîtes mail pour y répondre pour celle dont j'ai l'adresse mail.

Tout ça pour dire que si je ne vous réponds pas, n'imaginez pas que je me désintéresse de vous et vos commentaires, c'est juste que c'est très compliqué, long et je manque un peu de temps.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je dois toujours remettre mes infos, c'est un peu pénible mais au moins je peux mettre des commentaires...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Les bugs sur canalblog sont fréquents. A une période, j'avais tout simplement pensé à créer mon blog ailleurs. Mais, j'ai tellement l'habitude de canalblog...
Répondre
P
Les mystères très pénibles de l'informatique Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité