Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
20 avril 2021

Petit message particulier.

Petit message particulier.
Pour celles que cela pourrait intéressé une de mes connaissances se lance dans la vente de mercerietissus.Pour l'instant il n'y a que du tissus mais le reste va suivre.
C'est tout nouveauelle vient juste de créer son site. Je ne sais si c'est intéressantje n'achète que très exceptionnellement un 
morceau de tissu (la dernière fois s'étaitil y 2 ansalors !) et comment cela va fonctionnercar cela à démarrer il y a peuÀ vous de 
voir
Je ne fais que transmettre le lien du site. Un clic sur le lien, c'est direct comme pour les blogs des copines.

https://www.facebook.com/Lillymercerie

Pour suivre les infos de ce site inscrivez-vous.

Et la boutique en ligne 

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/la-mercerie-de-lilly

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolis tissus. Je ne couds pas, mais je souhaite longue vie à cette boutique via le net.
Répondre
C
Je confirme moi aussi je n'ai pas le texte en entier,et la compréhension est difficile<br /> <br /> Bises
Répondre
M
problème de texte qui ne s'imprime pas dans sa totalité, donc c'est difficile à bien comprendre.....et ce problème n'est pas nouveau.....déjà rencontré il y a plusieurs jours !!!!! encore un souci de canalblog ou pas ????<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 716
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité