Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
17 septembre 2021

Ça continue

J'espère que vous ne vous lasser pas trop de voir des marques-page. Ceci dit ça ou des cartes c'est dans le même domaine. Enfin moi je trouve. Et puis des cartes j'en ai un bon stock pour le moment et comme j'ai besoin de marques-page, je ne fais pratiquement que ça dans l'immédiat. J'ai fait une boîte pour les entreposer je vous la montre d'ici peu. Bonne journée.

Alors voici celui du jour.

IMG_20210907_205710

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celui-ci aussi est superbe. Très tonique. J'aime beaucoup la découpe en long sur le côté gauche. On dirait une amorce d'écriture et ça va très bien avec un marque-page
Répondre
T
Une bien belle collection c'est toujours très utiles les marques pages Bravo bises
Répondre
R
Je ne te laisse un message que sur cet article mais j'ai admiré tous tes marque-pages et ils sont vraiment tous très beaux. J'ai un coup de cœur pour ceux que tu as faist avec des empreintes de feuilles. On aura de quoi venir te piquer des idées... ! lol !<br /> <br /> Ta carte bleue du sketch de Manou est magnifique aussi.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réas. Tu ne chômes pas !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
Très joli ! une belle collection Bises
Répondre
P
chouette aussi celui-ci,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 659
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité