Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 octobre 2021

Chat alors!!

Une petite série de 7 avec des chats.

IMG_20210908_181431

IMG_20210908_181425Celui-ci mon mari l'a pris et m'a rendue celui fait pour la Saint-Valentin (sympa). Il m'a dit, celui-ci est plus joli. Je le prends comment?

Les deux suivants je sais qu'ils ne lui plaisent pas plus que ça car ils sont dans les tons marron et tout comme moi il n'aime pas particulièrement ces couleurs.

IMG_20210908_181438

IMG_20210908_181445

01-10 (5)

Pour deux petites filles, cinq et dix ans. J'espère qu'elles aimeront.

J'ai choisi le thème des chats car elles les aiment beaucoup.

01-10 (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont tous très beaux. J'aime bien le premier, avec ces chats tout en longueur. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Une belle série et moi aussi, j'aime bien les MP marron Bises
Répondre
P
tu dois en avoir une belle collection! j'aime beaucoup celles en brun qui ont un effet vintage,A+
Répondre
I
J'aime bien moi ton premier marque page marron. <br /> <br /> Je me demande si celui avec les embellissements en bois ne font pas trop épais pour un marque page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolie série !!! les hommes ne sont jamais trop doués pour dire les choses !!!<br /> <br /> bon weekend, belle journée et gros bisous ensoleillés.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 770
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité