Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 mars 2022

Pochette à masque.

J'ai trouvé ceci sur un blog, je trouve que c'est assez pratique dans la poche du manteau le masque ne se retrouve plus au fond en boule, J'en ai réalisé deux, avec des papiers différents. je n'ai pas ajouté de décos devant, volontairement, car dans la poche cela ne tiendrait certainement pas longtemps et serait de toute façon vite abimé, donc j'ai opté pour la simplicité.

Voici le lien : http://coulheure-papier.blogspot.com/2020/09/masque-en-poche-tutoriel.html

IMG_20220224_192505

IMG_20220224_192512

IMG_20220224_192537

 

Cette dernière va partir chez une copine qui apprécie particulièrement le rouge et elle était interrèssé par le modèle qu'elle veut reproduire. IMG_20220227_165819

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle idée et en outre, ces pochettes sont très jolies Bises
Répondre
T
C'est effectivement sympathique et pratique. Pour ma part je suis avec les masques de tissu du commerce et ils se roule moins en boule. A moins que ça soit lié à ma façon de les utiliser. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Sympas ces pochettes pour masque !! Bizz et belle journée.
Répondre
N
Merci Pitchoune, c'est on ne peut plus simple et pas de déco pour ne pas que cela s’abîme dans la poche, alors rapide à faire. Bisessss
Répondre
P
très pratique et jolis ces modèles,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 716
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité