Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 mai 2022

Une carte, deux interprétations.

J'ai participé à un défi lift sur le thème de Pâques, voici ma carte. 03-05(1)

J'avais déjà fini mes cartes de Pâques de cette année, par conséquent je n'avais pas collé le poussin, ni le sentiment, donc après avoir envoyé par mail ma participation, j'ai oté ces deux éléments de ma carte pour ne mettre que ce simple sentiment.  Reste peut-être un p'tit peu trop de fleurs.

03-05(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aimais beaucoup la version avec le poussin. Sa couleur rendait vraiment bien et faisait un beau contraste avec le noir et blanc du fond. Sur la seconde, je trouve que ce contraste n'est pas aussi flagrant avec la couleur du hello, mais reste tout de fois très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Les deux versions sont très jolies. Tu aurais pu garder la première pour l'an prochain, aussi.
Répondre
P
Deux jolies cartes ; j'aime beaucoup la composition Bises
Répondre
M
très très jolies ces 2 interprétations...bravo j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Jolie carte printanière , sobre comme il faut
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 707
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité