Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 juin 2022

Aujourd'hui place aux copines

Voici les cartes reçues pour mon anniversaire. Je remercie chaleureusement toutes les copines qui ont pensé à moi.

Un grand merci, c'est vraiment très agréable d'ouvrir ce type de courrier.

Par prénom donc pas dans l'ordre d'arrivée.

Mon amie Carole: Aquacarole, elle a un blog mais elle ne l'alimente plus car elle n'a plus le temps et elle ne scrap que très rarement, donc je suis chanceuse elle a pris sur son temps pour me réaliser cette jolie carte.Carole

 

Tampons et dies reçus avec la carte. MERCISSSSS

IMG_20220603_193313

 

Fabienne du coffee scrap: Fabicréa

Fabienne du coffeescrap

 

Petites découpes reçues de fabienne. MERCISS

Fabienne du coffeescrap_1

 

Magdaléna23 du coffee scrap Une chouette nannière.

Magda du coffee scrap

 

Les plus de Magda. MERCISSS j'aime bien les tamponnages, je les utilise toujours.

Magda du coffee scrap

 

Marie: Scrapagogo un bien joli fond avec de beaux feuillages.

Marie

Un p'tit stock de papier 15 x 15 + des découpes et quelques sequins

MERCISSSS Marie.

Marie

Marie-Thérèse. quel joli motif aux douces couleurs.

Marie-thé

Nikki. Une carte au pliage original, envoyé dans une enveloppe joliment décorée d'une bande de papier bleu marine à petites fleurs comme la carte.

Nikki

Pitchoune. De supers papillons, j'aime beaucoup les papillons.

Pitchoune

Sabine du coffee scrap. Mes couleurs et de jolies plumes.

Sabine du coffee scrap

Sonia de jolies petites fleurettes.

Sonia

Sophie avec une carte de Monet "Les coquelicots". Mon peintre préféré. J'aime beaucoup, beaucoup, les impressionnistes.

Sophie

 

Et un magnifique coffret de soins de toilette de chez Rituals cosmétic de notre amie du village du Gers. Elle n'a pas joint de carte, elle n'est pas scrappeuse, elle fait de temps à autre une créa, du moins quand nous étions dans le même village elle s'aventurait plus aisément car je pouvais lui donner un p'tit conseil ou coup de pouce, du prêt de matériel, en cas de besoin. Mais ce coffret c'est du pur bonheur, l'odeur est sublime et le flacon bombe de douche est un rêve c'est une mousse hyper fine et douce. Vous aurez compris que j'apprécie, hihihiiiii.  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai raté ton anniversaire... J'ai pensé à toi, c'est tout. Ma mauvaise période fatigue-douleurs-déprime semble être terminée. Enfin, pas les douleurs...<br /> <br /> Tu as été très gâtée, les cartes que tu as reçues sont magnifiques et les cadeaux superbes !
Répondre
T
C'est top ! Je suis ravie pour toi de toutes ces petites attention ! Et bravo aux créatrices qui ont su t'enchanter avec leurs créations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Hello.<br /> <br /> Oui bien gâtée.<br /> <br /> Voilà j'ai rectifié le lien et c'est bon maintenant on arrive bien sur ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée et aussi bonne semaine à venir. Bisessss
Répondre
M
Oolalaaaa, tu as été bien gâtée pour ton anniversaire !! Ca valait en effet la peine d'attendre et de voir tout à la fois !! Tu as reçu de bien jolies cartes et scrapbidules ! Merci d'avoir mentionné mon blog mais ATTENTION cependant, ce n'est pas scrapagogo mais bien mariescrapagogo etc ......... sinon, tu ne tombes pas sur mon site. Il y a malheureusement un blog dont le nom ressemble au mien mais qui semble qq peu déserté me semble-t-il au vu de la date (moi, il faudrait que je réalimente le mien aussi, note 😮!!). Bizz et belle semaine à toi !
Répondre
C
Super anniversaire scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 755
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité