Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 juin 2022

Encore deux cartes

Voici celle de Réjane, jolie carte de saison et les p'tits plus quelle à mis avec. Merci cela me fait très plaisir.

Réjane

Réjane

 

Liliane M....n. Alors là je suis bien ennuyé, car je ne sais ou remercier cette gentille copine, donc les remerciements se feront ici et j'attends que tu me fasses un p'tit signe. Je la connais sous un pseudo, mais là je ne l'ai ni sur l'enveloppe, ni sur la carte. Tu m'en vois désolé. 

Liliane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux jolies cartes, à nouveau ! Bravo aux copinettes !
Répondre
T
Très jolies ces deux nouvelles créations de copines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
2 jolies cartes Bises
Répondre
M
encore de très belles cartes reçues, bravo les copinautes pour cet anniversaire à rallonges !!!<br /> <br /> bonne fin de soirée et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 792
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité