Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 octobre 2022

Halloween

J'ai réalisé six cartes pour halloween et j'ai complètement oublié de les photographier, dans la précipitation de poster au moins celles pour mes p'tites filles au Canada posté le 11 octobre. J'ai tout préparé et mis sous enveloppe, même celles que je faisais partir ce jour. La seule que je n'avais pas encore mise sous enveloppe est celle de mon p'tit-fils le plus jeune et donc juste avant de la mettre je me suis souvenu que les 5 autres partiraient sans avoir été photographie. Tant pis.

21-10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est très jolie. Tu ne peux pas de mander qu'on photographie les cartes envoyées ?
Répondre
T
Oh elle est très jolie ! et dans un style que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Trop mignonne cette carte ! J'adore ! Dommage qu'on ne puisse pas admirer les autres à moins que les destinataires te fassent passer la photo ! En tout cas bravo pour celle-ci ! Bisous !
Répondre
M
je dirai la même chose que Patricia sur la fête et sur ta carte !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Je n'aime pas cette fête mais ta carte est top et je l'aime beaucoup Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 753
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité