Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 octobre 2022

Un p'tit camion pour Sam

Je vais envoyer ce petit camion à mon p'tit fils en guise de calendrier de l'avent. Il est garni avec des p'tits jouets de la Pat Patrouile dont il est un grand fan.

1211 (1)

L'avant

IMG_20221022_182348

L'arrière

1211 (3)

 

Le dessous

1211 (4)

Une fois rempli et décoré de chaque côté.

IMG_20221022_180140

IMG_20221022_180149

La boîte complémentaire, que je n'ai pas décoré volontairement, car je sais qu'elle ne sera pas gardée.

IMG_20221022_180213

 

Le gnome que j'ai fait pour le cadeau du 25 décembre. Je sais que cela n'a rien à voir, mais je tenais absolument à lui en faire un, comme pour ses soeurs, son cousin et ses cousines.

Le gnome de Sam

 

Sa boîte

la boîte

Plus qu'a ajouter un sachet de chocolat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau camion et gnome (j'adore les gnomes). Ca a été du travail ! <br /> <br /> Par contre, je suis surprise, dans ta région, la tradition veut qu'il y ait un 25e paquet ? Ici, c'est 24, le 25 jours, c'est le père Noël qui porte tout
Répondre
R
Il est génial ce camion et le gnome aussi ! J'adore ! Un beau travail de patience ! Bravo Nanny !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
C'est bien joli tout ça et .... cela a du te prendre un certain temps ..... Te voilà bien occupée déjà même avant Noël ! Ils vont être tous bien contents d'avoir de quoi s'occuper pdt cette période ! Bisous.
Répondre
S
Très réussi ce petit camion ainsi que ton gnome<br /> <br /> Moi je ne fais pas car ce ne sera pas conservé, j'ai vu à Noël dernier, les cartes porte carte cadeaux et les marques pages n'ont même pas été emmené et déchirés !!!
Répondre
P
Bravo ! il est superbe ce camion Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 746
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité