Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 novembre 2022

Un second camion

Lorsque je faisais le camion de mon p'tit-fil une voisine est passé me voir et l'ayant vu m'a demandé de lui en faire un également pour son dernier p'tit-fils. Elle voulait dans les mêmes tons que celui de mon p'tit fils. Ce sont donc les papiers du même bloc Action. 

Le sien est destiné à recevoir un p'tit cadeau dans la benne.

Voici les photos.

15-11 (1)

15-11 (2)

15-11 (3)

Le cadeau du 25 décembre le petit gnome fait maison, comme ça il aura lui aussi le sien comme ses soeurs, cousins et cousines pour qui j'en avais réalisé en 2018. Rien à voir avec la Pat patrouille mais ce n'est pas grave.

Le gnome de Sam

 

Et sa boîte.

la boîte

Voilà je n'ai plus qu'a ajouter un sachet de chocolat pour les douceurs.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Pepsine. Que deviens-tu? Bisessss
Répondre
R
Tu vas devenir la pro des camions scrappés ! Jamais 2 sans 3... Pour qui le prochain ? lol !<br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
P
Quel travail ! c'est super joli Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 813
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité