Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 novembre 2022

Je prends de l'avance

Bon je ne suis pas en retard, mais comme j'ai acheté un bloc chez Action avec ce joli papier et que sur un forum ou je suis inscrite il y avait un défi qui s'y prêtait, j'ai réalisé les deux premières cartes pour la fin de l'année en inversant le haut et le bas car j'avais coupé mes deux papiers avec un dies bords couture.

 

IMG_20221026_151716

IMG_20221026_151731

 

sketc 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes deux cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup, autant l'une que l'autre
Répondre
T
Curieusement une préférence pour la première que je trouve vraiment splendide. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
elles sont vraiment très jolies tes 2 cartes !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Deux jolies cartes Bises
Répondre
R
Deux cartes pleines d'élégance ! Il est superbe ce papier Action ! <br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 775
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité