Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 mai 2023

Pochette pour embellissements

J'ai suivi ce tuto pour faire cette pochette, j'ai juste fait les mesures de mon choix.   ICI

J'ai utilisé un bloc de papier uni d'Action et il n'est vraiment pas de bonne qualité, les pliures sont prêtes a se déchirer et j'ai donc dû utiliser le washy pour dissimuler ce défaut une chance que j'avais la bonne couleur. Je ne m'en servirais donc que pour faire des fonds.

IMG_20230529_154329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle, cette pochette. Dommage pour le souci du papier, mais, tu as déjà trouvé comment l'utiliser
Répondre
R
Ta pochette est très belle malgré les aléas dus au papier et que tu as bien su rattraper. <br /> <br /> Désolée de ne pas être passée par ici depuis longtemps. Je viens de traverser une période un peu compliquée pour plusieurs raisons et je vais bientôt partir une semaine. ça ira mieux après le 15 juin (enfin, j'espère !)<br /> <br /> A bientôt ! Bisous !
Répondre
G
tu t'es bien ratrappée, cette carte est tres jolie
Répondre
P
Sympa!
Répondre
N
Merci Patricia. Bonne soirée. Bisessss
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 697
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité