Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 juin 2023

Aujourd'hui encore

Mon anniversaire ce prolonge, quel bonheur.

Réjane et Marie m'ont envoyé de jolies cartes et de chouettes petits compléments c'est tellement agréable. J'ai reçu ce matin. J'aurais de quoi faire de jolies créations avec tous les p'tits plus, reçus des copines. Merci à vous deux et à toutes encore une fois.

Réjane le blog

Réjane

 

Les p'tits + de Réjane

Réjane (ptits+)

 

Marie (un blog plus alimenté)

Marie

 

Les p'tits + de Marie. Je ne connais pas ce système de découpes qui reste accroché au papier, je n'en ai jamais vu auparavant.

Marie (p'tits +)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles cartes reçues ! Et tu as encore été bien gâtée :)
Répondre
R
Avec plaisir Nanny !<br /> <br /> Bravo à Marie pour sa très jolie carte ! De sympathiques petits + aussi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
De jolies attentions !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
De très jolies cartes ! Bises
Répondre
M
Cc Patricia oui .... bien gais les 🎂 anniversaires qui se prolongent !! ... Pour ton questionnement, ces découpes sont regroupées sur un petit carton, en assortiment. Pour les utiliser, tu prends juste une petite paire de ciseaux fins (ou un cutter d'index ou petit stanley), et tu fais "sauter les ponts" en les découpant au + près du bord de la figurine. Tu les colles telles quelles ou les colorises à l'aquarelle ou avec un encreur ... et tu agrémentes ainsi tes cartes. Tu peux aussi les accompagner d'autres choses : ronds ou carrés de papier imprimé, ficelle paillettes ... et plein d'autres choses ... va voir sur le site azza et feuillette les catalogues de produits et tu trouveras des exemples ! Bon amusement. Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 781
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité