Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 juillet 2023

Reçue de Pitchoune.

Je pense que tu ne passeras pas par ici en ces temps de grande peine, mais je ne pouvais pas faire autrement que de mettre ta carte à l'honneur et te dire que je pense fort à toi. Toute mon amitié, mes pensées t'accompagnent. Bisessssss

Merci pour cette belle carte et sa jolie enveloppe. Le tout dans mes couleurs.

Pitchoune (1)

Pitchoune (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie carte, tout à fait dans ta couleur préférée
Répondre
R
Une bien belle carte de Pitchoune. Bravo à elle. Elle connait bien tes goûts en matière de couleurs !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Jolie carte reçue Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 746
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité