Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
29 octobre 2023

Rangement adapté à mon espace de travail.

Bonjour et belle journée.

Mon espace de travail n'est plus du tout celui que j'avais précédemment et j'ai du revoir toute mon organisation et principalement sur mon bureau. Avant j'avais une pièce dédiée à mon loisir et maintenant je scrap dans ma chambre. Ce fût un sacré challenge pour tout caser, et réserver un espace qui ne soit ni trop petit, ni trop envahissant. Je viens donc de réaliser cet organiseur qui regroupe l'essentiel et l'indispensable de mon petit matériel et le nécessaire à scrapper en prenant le moins de place possible.

29-10 (1)

29-10 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est tres joli en plus!<br /> <br /> bravo
Répondre
R
Génial ! Je devrais bien prendre modèle sur toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
C'est très joli, tout est bien rangé et du coup, opérationnel à tout moment. J'ai honte de mon bureau, du coup !!! :)
Répondre
P
On devient des championnes de "l'optimatisation" de place !! Bises
Répondre
J
Joliment scrappé !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 799
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité