Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 décembre 2023

Les cadeaux reçus.

le 2 décembre. Du ruban et 1 étiquette

2 décembre-

Un cadeau crocheté d'un forum "générorité gratuite crochet France et Belgique

https://www.facebook.com/groups/219726067309517

2 décembre

Le 3 décembre.  1 lot de rubans - 1 coeur, 1 plume, 1 lama en bois et des demis-perles jaunes carrées.

3 décembre

Les 4 et le 5 décembre. Lot de minis-tampons-découpe en bois- 1 Washi-  distributeur avec les bonbons PEZ (cela va faire le bonheur de mon plus jeune petit fils de 3ans 1/² )

4 et 5 décembre

 

Le 6 décembre. Des minis-découpes courronnes en métal-des 1/² perles carrées argentées-1 gomme.

6 décembre

les 7 et 8 décembre- Des stickers-des papillons-2 découpes en bois- 1 washy- mini perles blanches.

7 et 8 décembre

 

Le 9 décembre-1 washy

9 décembre

 

Les 10 et 11 décembre. Un tampon de fond - 1 canne à sucre dans son étuis scrapé- des boutons et fleurs en bois- 1/² perles carrées.

10 décembre

 Le 12 décembre.  Eau de parfum- 2 découpes en bois et 1 en carton.

12 décembre

Le 13 décembre. Je vous mets la suite des photos et je retourne m'allonger je ne tiens toujours pas sur mes jambes, même assise je suis épuisé, juste une petite grippe mais je suis à plat, avec terrible mal de tête, courbatures, nez bouché, fièvre pas trop élevée mais quand même là.

Parfois il y a deux jours sur une même photo. Alexandra désolée de n'avoir pas fini plus tôt la parution et mille excuses. Merci pour tout

13 décembre

 

14

14 décembre

15

15 décembre

16

16 décembre

17

17 décembre

18 au 21 

18 au 21 (1)

18 au 21 (2)

18 au 21 (3)

18 au 21 (4)

 

19 au 25

22 au 25 (1)

22 au 25 (2)

22 au 25 (3)

22 au 25 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien que de petits cadeaux sympathiques ! Tu as dû être ravie de les découvrir. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Je découvre aujourd'hui cet échange de petits scrap-cadeaux de l'Avent. Bravo pour tous ceux que tu as confectionnés et bravo pour ceux que tu as reçus. Quel boulot ! Je suis admirative !<br /> <br /> J'espère que ta santé va mieux.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Il manque des jours mais je n'ai pas quitté mon lit depuis lundi après-midi, une grippette avec son lot de désagréments, courbatures, maux de tête, fiévre et donc grosse fatigue. Je pense que demain je vais pouvoir vous montrer le reste+ Et mille excuses à Alexandra.
Répondre
P
Tu as été bien gâtée Bises
Répondre
P
Superbes petits cadeaux ! Vite la suite, je reste sur ma faim, là ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 746
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité