Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
31 octobre 2011

Maintenant concernant les anniversaires

Celle donné aujourd'hui pour l'anniversaire d'une de mes petites filles

005 

Et ci-dessous  les invitations qu'elle va donner à ces amies pour qu'elles fêtent cela ensembles et ma dernière petite fille aura les mêmes pour ses invitations d'anniversaire

003 004 

Et le texte d'invitation est collé à l'intérieur.

Voilà c'est fini pour aujourd'hui je garde le reste pour les prochaines fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ces invitations.<br /> <br /> Très bonne idée.<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
Super idée ces invitations!<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
C
Ces invitations changent du déjà vu, elles sont très originales, une bonne idée à garder pour le prochain anniversaire <br /> Chrisou
Répondre
C
Ta carte est adorable, j'aime beaucoup !
Répondre
R
très bonne idée ces invitations, BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité