Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
17 mars 2012

Les cadeaux clientes de l' atelier

008  014 Ces minis cartes mon été inspiré par celle que m'a envoyé lolo4936 une démo SU et administratrice du Forum Scrapreves.

Voici la carte que j'avais prévue pour les adultes de l'atelier et celle du lapin pour les enfants

009   005

Je vous mets le lien de la vidéo trouvé sur le net pour faire cette carte

ICI faite par Deawn Griffith

Alors pour résumer!! L'atelier c'est merveilleusement bien passé 3 gentilles petites filles qui ont été ravies de leurs petits lapins réalisés et quatre dames super sympa avec qui j'ai passé un chouette après midi distrayant et qui elles aussi ont appréciées leur après midi créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les 2 dernières !!!
Répondre
V
Effectivement un grand merci, nous avons toutes passées un après-midi fantastique !!! C'est à refaire absolument !!! <br /> <br /> Les filles ont recommencé aujourd'hui avec les autres modèles que vous aviez présenté. <br /> <br /> Un grand grand merci pour tout !<br /> <br /> Une présentation exemplaire et une animatrice super génial comme dirait Lucille ma fille.<br /> <br /> Nous avons toutes été très très gatées ! Il faut absolument mettre les paniers de pâques !!!!<br /> <br /> Encore mille merci et mille bisous !!!!<br /> <br /> Auriane, Lucille et Valérie-Sophie
Répondre
C
superbes cartes et je craque pour le petit lapinou! bravo
Répondre
S
Très chouette et bien mimi tout ça!! bravoooo. bisous
Répondre
A
super chouette le Lapin !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité