Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 avril 2013

Une nouvelle abonnée,

Anonyme490222

Bonjour et merci pour cet abonnement, mais sur mon blog je préfère ne pas avoir d'abonnée anonyme, car je trouve cela dommage, je ne peux pas communiquer, ni remercier si un commentaire est laissé. De plus je trouve que cela manque de convivialité donc pour continuer à être abonnée je souhaite que vous vous identifiez faute de quoi l'abonnement sera supprimé d'ici quelques jours

De même en étant identifié vous avez la possibilité de me donner votre date de naissance et vos coordonnées afin que je vous envoie une petite carte pour votre anniversaire. Ceci est à votre bon vouloir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité