Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
20 janvier 2016

Chouette des voeux

 Carte maniak voulait cette fois-ci une carte de forme ni carrée, ni rectangulaire. Une forme originale.   Challenge 121

Cette petite carte pour plaire à une amie qui aime particulièrement les chouettes et hiboux, alors une fois n'est pas coutume et je me suis dit un modèle peu conventionnel, mais pourquoi pas. Après tout rien n'oblige à faire parvenir ses meilleurs voeux sur un format traditionnel. Voici donc celle que j'ai envoyé. Recto/verso.

20-01 (1)

20-01 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, j'avoue qu'elle a du succès. Hihiiii. Biz
Répondre
M
superbe, j'adore, elle est géniale cette chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout simplement génial ! Comme ne pas succomber devant cette chouette avec ses grands yeux. J'adore !!!
Répondre
T
Félicitations ta chouette a tellement plu qu'elle est à l'honneur chez carte maniak<br /> <br /> C'est chouette chouette je suis ravie que ce soit toi Bises
Répondre
C
ouhhhhhhhhhhh comme elle est choute !! il fallait trouver l'idée !! bravoooooooooo à toi et merci d'avoir participé !!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité