Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
23 février 2017

Bienvenue

Bienvenue à quatre nouvelles abonnées 

paulette-59 / maimaitre / yvette57070 / nadinefa931.

je vous propose de me donner vos dates de naissance et coordonnées si vous souhaitez recevoir une carte pour votre anniversaire. Mais pour recevoir cette petite carte il faut laisser des commentaires de temps à autre. Et si possible un peu plus que deux com le mois de votre anniversaire afin de me rappeler mon engagement. À vous de voir, le plus grand nombre abonnées viennent à pas feutrés et repartent de même sans jamais faire le moindre commentaire. Donc à votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue mesdames.<br /> <br /> Moi c'est a pas terreux, gadoueux mdr 😀😀😀😀<br /> <br /> Bizous ma nanny.❤
Répondre
A
Bienvenues Mesdames
Répondre
M
une petite piqure de rappel ne fait pas de mal , bienvenue à tes nouvelles abonnées bises
Répondre
N
J'ai commencé mon blog il y a pas 2 mois et je me suis déjà aperçue que ce ne sont pas forcément celles qui s'abonnent qui laisse un commentaire!<br /> <br /> J'en suis assez étonnée.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité