Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
8 mai 2017

Défi sur scrap et vous

Il fallait lifter une carte de Karilou. Si vous allez voir son blog vous allez très vitre voir quelle carte il fallait lifter.

Une fille très sympa que j'ai eu la chance de rencontrer, lors d'un de mes séjours dans l'Isère. Elle vit là où j'ai vécu lorsque j'y étais, mais nous ne savions rien l'une de l'autre à l'époque. Comme quoi le hasard des rencontres est très étrange.

IMG_4488 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh merci Nanny pour ton clin d'oeil ;) C'est vrai que le monde est petit ! <br /> <br /> J'adore ta carte, elle est trop mignonne. Merci pour ce lift.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop mignonne, j'adore. bonne journée et gros bisous.
Répondre
I
Très jolie. <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Une bien jolie scène champêtre ! J'aime beaucoup ta jolie carte ! Et j'ignorais que tu avais vécu dans le coin !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Adorable cette carte ! Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité