Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
6 octobre 2017

Pour le plaisir

Hier je suis allée au salon des loisirs créatifs de Toulouse et j'y ai rencontré deux copines d'un forum. Nous ne nous étions jamais rencontré et pour marquer notre première rencontre j'ai réalisé deux petites pochettes dans lesquelles j'ai glissé quelques découpes dans divers thèmes, puis deux petites cartes.
Rien de bien extraordinaire mais de quoi marquer le coup avec une toute petite attention.

IMG_4740

IMG_4742 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux portes cadeaux et de belles cartes offerts : bravo Nanny !!!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
N
C'est super ces rencontres et tu avais deux très jolis présents !! Bises
Répondre
K
J'adore ! Tes pochettes sont extras !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
trop mignonnes ces pochettes et c'est toujours beaucoup d'émotions de passer du virtuel au réel, A+
Répondre
C
Super cette rencontre et de jolis présents!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité