Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
18 août 2018

Challenge #30 – Moodboard

Vous avez jusqu’au 31 aout 2018 minuit pour participer. ICI

Une petite carte pour remercier Corine du Canada pour le petit envoi qu'elle m'a fait. Elle parlait de la toile de coton qu'elle utilise sur ces créas de temps en temps et je lui ai demandé ce que c'était exactement et elle m'a expliqué que c'était une toile très fine qui sert à égoutter le fromage chez elle et m'en a envoyé un morceau et donc c'est ce que j'ai utilisé sous mon étiquette. cela ressemble à la gaze de chez nous mais en bien plus souple et plus facile mettre en place je trouve. 

18-08  moodboardsuct

Pour faire le fond j'ai utilisé pour la première fois une de mes nouvelles encres que je viens de recevoir une Distress Oxide. Cela faisait très longtemps que je souhaitais en acheter et j'ai enfin pu me faire plaisir suite aux articles de scrap que j'ai vendus. Donc premier essai mais pas le dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Pimprenelle, oui c'est vrai que cette toile fine ressemble un peu mais la texture est bien plus fine, plus souple et plus maniable. En tout cas j'aime bien cette matière. Bonne nuit, bisesss
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte marine ! J'aime beaucoup ton fond tout en nuance et ces petites bulles ! En effet, cette toile ressemble à s'y méprendre à de la gaze, par écran interposé !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'adore aussi les encres oxyde, jolie carte,A+
Répondre
A
Une carte Zen , très bel effet ton fond . Bises
Répondre
C
jolie création! ah les distress oxyde! on devient vite addict! et on les voudrait dans tant de coloris!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité