Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
6 juin 2019

Mariage sous le signe de la chine

Pour un mariage d'une Franco-Chinoise il m'était demandé de réaliser une carte de félicitations. Mais comme je préférais que la carte soit choisie par la famille et donc j'ai réalisé trois cartes pour qu'ils choisissent, même si j'avais un peu idée de celle qui leur conviendrait. 

IMG_20190531_185527

Projet 2

Projet 2

Et enfin celui qui à été choisit

Projet 3 (1)

Projet 3 (Vu du dessus)

Le dos avec la carte pour le p'it message de félicitations.

La carte pour message

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement la carte choisie est magnifiques mais les autres sont aussi très belles je dois avouée que j'ai une préférence pour la deuxième elle a je ne sais quoi que j'aime beaucoup:)
Répondre
R
Waouh ! Superbe série de style bien différents Perso j'adore la 1ère !! Bravo Nanny !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
T
Pas facile de choisir ;les trois ont leur charme et sont bien jolies bises et bon week-end
Répondre
S
Elles sont très belles toutes les 3 ... personnellement j'aurais eu du mal à choisir !!!<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Srapbises
Répondre
C
elles sont très jolies toutes les trois <br /> <br /> alors, laquelle choisir, option pour les trois... lol!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité