Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
19 juin 2019

Couture

Mon fils voulait depuis déjà un bon moment une petite souris remplie de lavande, mais qui pouvait se changer à chaque saison et donc il voulait que je mette une fermeture éclair.
Je ne vous raconte pas la galère que ce fût car c'est un porte-clé de toute petite taille 3 cm de large sur 6 cm de haut, quel boulot pour poser une fermeture et aussi pour la trouver. Mais j'ai finalement réussi. 19-06

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là ! Ca a du te demander beaucoup de travail !! J'espère qu'il a apprécie le résultat ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
toute mimi tout plein j'adore!!
Répondre
T
Toute mimi ta petite souris bravo pour ce bel exploit Bises
Répondre
C
Elle est toute mimi ta souris !!!! bisesss
Répondre
M
oh lala j'ai une sainte horreur de ces bestioles là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouis !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous, et belle et douce nuit.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 700
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité