Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 juin 2019

Petite carte et pochette assortie.

Je suis allée voir ma copine Aquacarole ce Week-end un peu prolongé de vendredi après-midi à mardi matin et elle m'a offert cette jolie petite carte gourmande avec sa petite pochette assortie dans laquelle elle m'a glissé des découpes sympas que j'utiliserais sur de futures créations. Super chouette. Nous avons aussi un peu scrapé, tamponné, Big "Shoté"
Mais il y a eu aussi des cadeaux non scrap comme des super macarons, concoctés pour moi car intolérante au gluten et au lactose.
Une copine adorable.

IMG_20190619_144032

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les macarons c'était obligatoire avec de telles cartes , bon je reflechirai à ne pas faire de carte avec des sardines !!! LOl . Bises
Répondre
R
Si les macarons étaient aussi bons que ce petit ensemble est beau tu as dû bien te régaler !! Vous avez passé un bon moment entre passionnées, c'est super. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
Très joli ... et cela fait tellement plaisir
Répondre
P
un bel ensemble,A+
Répondre
C
Joli ensemble !!! bisesss
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 753
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité