Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 juin 2020

Aujourd'hui ce sont les copines qui font la une.

Merci à vous quatre d'y avoir pensé cela me fait très, très plaisir.

Réjane une jolie carte accompagnée de scrap bidules et tamponnages. J'en ferais bon usage. Il y des esperluettes, avant je n'étais pas fan mais depuis un moment je trouve cela très chouette.

IMG_20200624_084223

 

De jolis hortensias blancs pour la carte chic et sobre de Sophie

IMG_20200624_084239

 

Et pour Magdaléna une jolie carte gourmande avec des scrap bidules.

IMG_20200624_084250

 

IMG_20200624_103656

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes
Répondre
M
Ravie de voir toutes ces cartes qui ont célébré ton jour anniversaire Nanny, c'est super sympa de la part des copines scrappeuses. Biz<br /> <br /> Magda
Répondre
T
Des jolies cartes qui viennent du coeur bisous
Répondre
P
Bel anniversaire à toi ... la mienne arrive Bises
Répondre
M
très bon anniversaire ma chère amie, je ne fais plus de carterie depuis le confinement car je finalise mon espace scrap et j'ai tout changé mes anciens rangements, donc forcément je suis complètement larguée dans le calendrier des anniversaires de mes copinettes......mille excuses, désolée !!!! mais dès que je serai au top je rattraperai mon retard pour tout le monde.<br /> <br /> je te souhaite plein de belles choses et beaucoup de cadeaux....<br /> <br /> gros énormes bisous et bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 746
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité