Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 juin 2020

Défi tableau d'inspiration

Sur forum Coffee.

Encore une carte qui ne me ravis pas trop.

Je ne suis pas satisfaite de cette carte, le fond finalement ne me plaît pas et certaines fleurs sont un peu grosses par rapport à aux bottes, mais tout est bien collé et je ne peuvent plus rien changer.
C'est vraiment bête de n'avoir pas plus réfléchi pour la mise en page.
Et bien tant pis, je ne vais pas la jeter pour autant.

IMG_20200618_194843

 

Je me suis laissé tenter par les bottes

inspi_14

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au contraire je trouve que cela fait très champ^tre on dirais des fleurs des champs ramassée et mise en attendant dans les bottes au retour de la ballade:))
Répondre
P
Sympa ces bottes!
Répondre
C
eh bien, moi, je l'aime bien cette petite carte biz
Répondre
I
Très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Je la trouve jolie ta carte ! ce papier de fond convient parfaitement Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 671
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité