Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 juin 2020

Je continue avec les copines à l'honneur

Nous voici de retour, nous étions partis au pied levé en urgence pour la Charente-maritime.
Donc aujourd'hui je vous montre les cartes trouvées à mon retour. Je vous remercie donc toutes pour ces envois qui me font très plaisir.

 Amandine du Coffee.Avec plein de petits plus et quelques graines de Belles de nuit. j'adore ces fleurs. Je les planterais dans mon prochain jardin en Charente-Maritime j'espère que le climat leur conviendra.

Amadine sur le coffee (1)

Amadine sur le coffee (2)

 

Chantoune du forum Boutsdepapiers. Une carte avec quelques touches brillantes, une belle fleur avec ses non moins jolies feuilles, j'aime bien ces dies et les découpes rondes fleuries sont chouettes.

Chantal(Chantoune sur boutsdepapiers)

 

Corine Scrap. Quel magnifique fond ensoleillé.

Corinne

 

Nikki. Chic et sobre avec de jolis papillons.

Nikki

 

Nana (Patricia) Vert jaune plein de peps et une adorable lanterne shaker. Ainsi de chouettes découpes

 

Patricia Nana

 

Thérèse, Toute de vert vêtue, toute douce et chouette petits scrap-bidules

Thérèse

 

Victoria. Un joli chat et la couleur verte j'aime beaucoup.

Victoria

 

Et Ilana la fille d'une copine. Du boulot pour faire les p'tits fanions.

Ilana (1)

Ilana (2)

 

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! Que de jolies cartes ..... Bises
Répondre
C
Tu as reçu de belles cartes, bon anniversaire Nanny.<br /> <br /> J'évite de poster depuis que j'ai eu de gros problèmes avec un colis durant 3 mois.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de bien belles créations de tes copinettes !!!!! bien gâtée....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
I
Super ! Je suis ravie pour toi !! La mienne n'est pas encore partie, mais ça y est ma carte est au moins réalisé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Tu es gâtée ; ravie de te faire plaisir Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 671
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité