Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
31 octobre 2020

Les cartes d'halloween

Alors cette année ayant rangé mon matériel depuis un moment, je m'étais dit je ferais mes cartes d' halloween en arrivant dans la nouvelle maison et oui c'était prévu pour l5 octobre, puis le 16 puis le 20 et finalement reporté au 30, alors ayant une conversation sur WhatApps avec ma petite fille qui est parti avec sa mère vivre au Canada que cette année vu les circonstances, mon matériel en carton, déménagement constamment reporté, je ne pourrais pas faire pas de carte d'halloween. Quand j'ai vu sa tête je me suis dit ou lala elle est contrariée et elle m'a dit ah non je ne suis pas là-bas avec vous et je n'aurais même pas ma carte comme tous les ans, ce n'est pas juste. Bon elle m'a fait de la peine, elle vient de partir, elle est loin de son père, sa soeur, son petit frère, ses grands-parents paternels et maternels ce n'est pas cool de lui faire ça. Je n'aurai pas imaginé que cela la contrarie car en plus elle n'est plus toute petite, mais bon elle est attachée à ces traditions que j'ai instauré il y a quelques années déjà. Donc j'ai acheté ces décos par du meilleures goût, un peu grossière, mais bon elle aura sa carte et sera contente même si ce ne sont pas de jolies cartes élégantes. J'espère que mes p'tits enfants seront tous contents. Le plus jeune evidemment n'aura aucun avis, il n'a que neuf mois.

Enora

Lélia

Lucas

Nina

Pauline

Sam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu ce message... Je vais me réinscrire chez toi, on verra bien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Merci Réjane
Répondre
R
Je suis bien désolée Nanny de ne plus t'envoyer de commentaires depuis un moment mais je ne recevais plus tes notifications et pensais que tu étais en plein déménagement... Alors j'attendais ton retour et puis aujourd'hui, par acquis de conscience je viens voir et je découvre que j'ai raté tout un tas de superbes cartes et que tu n'es pas du tout en pause scrap ! Ton blog n'est pas le seul dont je ne reçoive plus les notifications. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est agaçant !<br /> <br /> Bon enfin j'espère qu'une fois toutes les paperasses terminées tu vas retrouver un peu de sérénité et que tout ira pour le mieux par la suite. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Très mignonnes ces cartes bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tu vas faire des heureux et heureuses avec ces carte toutes amusantes Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 660
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité