Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 janvier 2023

Avec de la récupération

Pour Colette 30-01

Je vous l'ai déjà dit mais au bout d'un certain temps ma boîte à cartes reçues ne peut plus contenir de nouvelles arrivées, alors je suis obligée de décharger cette dernière des cartes les plus anciennes. Je n'ai plus la place de garder trop chose dans cette nouvelle maison qui est assez petite. Donc je fais du vide mais contrainte et forcé, alors je récupère de jolis éléments qui composent ces cartes reçues des copines et je les intègre à mes créas. Et voici donc une carte qui intègre un élément central d'une carte reçue d'une de vous. Elle se reconnaîtra.

J'avais besoin d'une carte de voeux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent!
Répondre
C
Très bonne idée de récup et tellement jolie carte. Bisous
Répondre
P
Jolie carte et excellente idée de récup. Tu recycles, c'est tellement mieux que jeter ! Comme tu le sais, mes cartes reçues sont remises à l'honneur sur mes pages. Je recycle aussi, à ma façon ! :)
Répondre
M
Elle est belle
Répondre
M
C'est une bien jolie carte ... et une bonne récup .... Bisous et belle semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité