Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
25 novembre 2016

Pour Noël

Il m'en faut cinq impérativement et ce n'est pas l'année où il faut oublier, car cette année aucun de nos petits-enfants ne sera avec nous pour fêter Noël. C'est un Noël particulier qui va marquer le premier d'une longue série très malheureusement, une rupture familiale et un divorce donc deux enfants et cinq petits-enfants pénalisés par ces alléas de la vie.

Il faut donc essayer de faire en sorte que les petits enfants soient le moins pénalisé possible même si cela va être très difficile à réaliser.

Trêve de blabla, voici la deuxième carte.

25-11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci chantal pour ton gentil commentaire. Bonne soirée et bonne nuit. Bises
Répondre
S
Alors même si c'est une maigre consolation je pense bien à toi maintenant et à la noël aussi, l'important et ils le savent c'est que vous les aimiez et qu'ils peuvent compter sur vous et je suis sûre que en grandissant ils diront que tu es formidable nous avons plus de mal à accepter ces cassures je crois que les enfants et si les parents ça ne va plus ils comprennent bien que la vie sera plus agréable chacun de leur côté heureusement un divorce cela se soigne ta carte est superbe et je languis de voir les autres Bibizzzzz
Répondre
S
Une carte adorable ... <br /> <br /> Je penserai bien à toi en ce Noël (nous aussi sans famille puisque mon papa sera toujours hospitalisé mais heureusement nos 3 enfants sera là encore cette année)<br /> <br /> Pleins de scrapbisous
Répondre
T
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ,c'est vrai qu'en période de fêtes c'est toujours délicat Une séparation n'est jamais simple il faut tout faire pour que les enfants en pâtissent le moins ,en parler avec eux sans juger car souvent il vaut mieux une séparation que des disputes à longueur de temps ou personne n'a de place Les enfants comprennent très bien ce qu'ils n'aiment pas se sont les mensonges et cachoteries bon courage à vous bises
Répondre
M
Très jolie ta carte, elle va faire plaisir dans ce ciel gris et oui, malheureusement, ce genre de difficulté est davantage accentuée lorsqu'elle coïncide avec un moment de l'année qui devrait être joyeux !! ..... Chez moi aussi, Noël va nous rappeler le décès de mon papa l'an dernier, le 25/12 .... mais la vie continue, avec ou sans ces aléas, et comme tu dis, pas le choix que de "faire avec" ... Bisous et .... le temps finit tjs par atténuer les choses. Courage. Bizz et bon we !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité